elections

I ELECTIONS PROFESSIONELLES

La CGT 1er organisation syndicale de l’UES Altice Media

La CGT 1er organisation syndicale de l’UES Altice Media (RMC – BFM) Les résultats du premier tour des élections professionnelles sont désormais connus, et malgré une participation en progression mais décevante (40%), vous avez fait le choix de positionner la CGT en tant que première organisation syndicale de l’UES Altice

1er tour élections professionnelles MERCI POUR VOS VOTES

1er tour élections professionnels Altice Media MERCI POUR VOS VOTES ! MERCI À TOUS POUR VOS VOTES ! Vous avez majoritairement choisi la liste CGT-SNJ (malgré les embûches et la complexité du vote électtonique). Nous arrivons en tête sur les collègesETAM (77%) et journalistes (64%) ! Nous réalisons 43% sur

Election CSE 2024

ALTICE MEDIA Election CSE Les élections professionnelles auront lieu en janvier 2024. Le SNJ et la CGT ont décidé de présenter une liste commune de candidats pour vous représenter, défendre vos droits et améliorer vos conditions de travail. UN BILAN SOLIDE La CGT et le SNJ sont présents quotidiennement à

Elections Professionnelles AZUR TV

Elections professionnelles AZUR TV #Election #CSE #CGT #BFM #Marseille #Toulon #Nice Du lundi 28 au mardi 29 novembre 15 h, votez pour vos représentantes & représentants au futur Comité Social et Economique. Retrouvez la profession de foi des 7 candidates & candidats de la liste intersyndicale.