mouvements sociaux

I MOUVEMENTS SOCIAUX

Contre l’extrême droite, prenons notre part!

Contre l’extrême droite, prenons notre part! Paris, le 12 juin 2024 CHER.E COLLÈGUE, Tu n’es pas seulement journaliste, technicien.ne ou employé.e dans une entreprise de média, tu es aussi CITOYEN.NE. Ce dimanche, l’extrême droite est arrivée en tête des élections européennes. Suite à la dissolution de l’Assemblée nationale, elle n’a

DROITS DES FEMMES : MOBILISONS-NOUS LE 8 MARS !

DROITS DES FEMMES: MOBILISONS-NOUS LE 8 MARS ! Version PDF Le SNJ et la CGT d’Altice Media appellent à la mobilisation et à la grève le 8 mars 2024. Au niveau national, la cause des femmes n’est toujours pas la grande cause du quinquennat : les inégalités persistent au travail,

1er Mai

1er Mai PARTOUT, DÉTERMINÉ·E POUR UN 1ER MAI MASSIF, UNITAIRE ET POPULAIRE ! Ce 1er Mai est une journée de solidarité internationale pour la paix entre les peuples. À Paris des dirigeants syndicaux du monde entier seront présents pour montrer leur solidarité avec notre mobilisation. Le 1er Mai nous manifesterons

Mobilisations contre la réforme de la retraite