M6RTLRTL2Syndicats et sections

CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES
CONTINUONS LA MOBILISATION
LE 31 JANVIER !

CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES CONTINUONS LA MOBILISATION LE 31 JANVIER !

Avec plus de 2 millions de personnes dans les rues partout en France, la manifestation du 19 janvier dernier a été un énorme succès et a démontré l’ampleur du rejet au projet de réforme des retraites !

A l’appel de nos organisations syndicales, de nombreux salariés du groupe M6 ont également rejoint le cortège parisien pour exprimer eux aussi leur volonté de défendre notre régime des retraites.

Nous les en remercions !

NOUS DEVONS CEPENDANT
POURSUIVRE LA MOBILISATION !

En effet, malgré cette démonstration de force et l’opposition de près de 70% des Français, le gouvernement n’entend toujours pas changer de cap et maintient son projet en l’état. Il demeure sourd pour l’instant aux demandes de retrait de cette réforme et d’ouverture de véritables discussions avec les Organisation Syndicales afin d’envisager des solutions alternatives pour un régime des retraites réellement plus juste et équitable.

SEULE UNE MOBILISATION MASSIVE ET CONTINUE NOUS PERMETTRA D’OBTENIR LE RETRAIT DE CETTE RÉFORME !

Les syndicats SNRT-CGT AUDIOVISUEL, SNME-CFDT, CGC-CFE Journalistes et SNFORT-FO de l’UES METROPOLE TELEVISION ainsi que les syndicats SNRT-CGT AUDIOVISUEL et SNME–CFDT de l’UES LES MUSICALES appellent donc l’ensemble des salariées et salariés à une journée de mobilisation le mardi 31 janvier en cessant le travail et en rejoignant le cortège intersyndical interprofessionnel à Paris (Place d’Italie 14h).

TOUS ENSEMBLE POUR LA DÉFENSE DE NOS RETRAITES !